1. Sélectionnez l'événement de votre choix à partir de la page agenda de notre billetterie : https://www.livecafe.be/agenda
2. Sur la page de l'événement sélectionné, indiquez le nombre de places à acheter dans la section marquée en noir, puis cliquez sur le bouton jaune "Ajouter".
3. Finalisez votre commande en suivant les instructions à l'écran.
IMPORTANT ! Veuillez vérifier attentivement votre adresse e-mail, car vos billets vous seront automatiquement envoyés à cette adresse !
4. Choisissez votre mode de paiement : vous pouvez opter pour un paiement électronique ou un virement bancaire. Veuillez noter que le paiement par virement bancaire est désactivé automatiquement pendant les 3 derniers jours précédant l'événement. Si cette option n'est pas disponible, vous devrez obligatoirement payer par carte bancaire.
5. Suivez les instructions affichées à l'écran et finalisez votre paiement.
6. Veuillez consulter régulièrement votre boîte de réception (y compris le dossier de courriers indésirables) pour vous assurer de la réception correcte de nos e-mails contenant vos billets.
Notre billetterie utilise la plateforme de paiement Mollie BV.
Nous mettons à la disposition de notre clientèle les moyens de paiements suivants :
- Apple Pay
- Carte de crédit / débit
- Bancontact
- Bouton de paiement KBC / CBC
- Belfius Pay Button
- Virement bancaire
1. Accédez à la page de l'événement concerné.
2. Cliquez sur le lien "Tickets non reçus ? Récupérez vos tickets en cliquant ici" situé dans la section marquée en noir de la page de l'événement.
3. Entrez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton jaune "Renvoyer".
Contactez-nous en fournissant une preuve d'achat, et nous vous enverrons manuellement vos tickets.
Les tickets achetés ne sont remboursables que si l'organisateur annule l'événement.
Si vous ne pouvez pas assister à un événement, veuillez noter que les tickets ne sont pas nominatifs. Vous avez la possibilité de les revendre ou de les céder gratuitement à d'autres personnes.
Les tickets achetés ne sont pas nominatifs. Il vous est possible de les revendre ou de les céder à qui vous le souhaitez.
Pour créer un compte organisateur et commencer à vendre des tickets pour vos événements, cliquez sur ce lien : https://www.livecafe.be/backoffice/register
L'inscription est gratuite !
Pour vous connecter à votre compte organisateur, cliquez sur ce lien : https://www.livecafe.be/backoffice/login
En termes financiers, vous n'aurez aucun frais à prévoir. Aucun abonnement ni frais cachés ne vous seront demandés !
LIVECAFE.BE vous propose un service de première classe à des tarifs extrêmement compétitifs. Pour chaque billet vendu sur notre plateforme, nous prélevons une commission afin de couvrir les frais de transaction bancaire inévitables. Cette commission englobe également le travail de notre équipe dévouée, indispensable pour assurer la gestion de votre événement, y compris l'assistance et le service après-vente auprès de votre clientèle.
Vous retrouverez nos tarifs sur cette page : https://www.livecafe.be/tarifs
Livecafe.be est une billetterie en ligne pour entreprises, clubs et associations en Belgique.
Notre billetterie est en libre-service. Elle vous permet de vendre tous types de tickets pour tous types d'événements.
- Toutes les 3 semaines, une newsletter (format : email) est envoyée à plus de 6500 personnes.
- Régulièrement, nous publions, gratuitement, les événements de notre billetterie sur de grands groupes régionaux du réseau social Facebook afin de faire connaître vos événements et accroître vos ventes.
- Chaque événement encodé sur notre billetterie est également automatiquement encodé sur la plateforme événementielle QueFaire.be.
Notre billetterie utilise la plateforme de paiement Mollie BV.
Nous mettons à la disposition de notre clientèle les moyens de paiements suivants :
- Apple Pay
- Carte de crédit / débit
- Bancontact
- Bouton de paiement KBC / CBC
- Belfius Pay Button
- Virement bancaire
Pour commencer, il vous faut ouvrir un compte organisateur. Cliquez sur ce lien : https://www.livecafe.be/backoffice/register
Une fois inscrit(e) et votre compte validé, vous pourrez accéder à votre espace organisateur exclusif et débuter l'ajout de vos événements.
Vous avez la possibilité de vendre des tickets avec les frais de billetterie compris dans votre prix de vente final (dans ce cas, c'est vous qui absorbez les frais) ou de faire payer les frais de billetterie à vos clients.
Concernant le prix de vente de vos billets, nous vous recommandons d'avoir une différence d'au moins 4€ par rapport au prix de vente en guichet et ce, afin de maximiser vos ventes en ligne.
Une fois vos événements encodés, nous vous recommandons de publier le lien vers votre billetterie sur vos réseaux sociaux afin de faire une promotion soutenue et régulière de vos événements.
Afin de vous aider dans votre démarche promotionnelle, vous avez la possibilité de choisir un pack publicitaire depuis votre espace organisateur. Nous proposons la création d'une courte vidéo promotionnelle destinée à vos réseaux sociaux et également l'envoi de newsletters dédiées à notre base de plus de 6500 fêtards.
En cas d'annulation de votre événement, la politique de notre billetterie est de permettre un remboursement intégral à vos clients (hors frais de billetterie)
Notre service après-vente enverra un e-mail à toutes les personnes ayant acheté un billet, les invitant à demander un remboursement dans un délai de deux semaines à compter de la date d'envoi de l'e-mail et de l'affichage de la mention : "annulé" sur la page de votre événement sur www.livecafe.be.
Des frais d'annulation vous seront alors facturés afin de permettre à notre équipe d'assurer tout le service après-vente auprès de votre clientèle.
Votre espace organisateurs dispose d'un menu de gauche qui vous permet d'accéder à toutes les fonctionnalités du site.
Si vous utilisez un appareil mobile pour accéder à votre espace organisateur, le menu de gauche apparaîtra lorsque vous cliquerez sur les trois petites barres horizontales en haut de la page.
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder aux options du menu de gauche, essayez d'utiliser un autre navigateur. Certains navigateurs qui n'ont pas été mis à jour depuis un certain temps peuvent parfois causer des problèmes.
Pour vous déconnecter de votre espace organisateur, cliquez sur vos initiales en haut de la page, puis cliquez sur le lien "Se déconnecter".
Vous pouvez encoder autant d'événements que vous le souhaitez.
Notre billetterie ne limite pas l'utilisation de ses services !
Notre application de scan des tickets, entièrement gratuite, se distingue par sa simplicité d'utilisation. Elle s'installe aisément sur tout smartphone et offre une fonctionnalité multi-utilisateurs. Lors de votre événement, les participants n'ont qu'à présenter leurs tickets à l'entrée, permettant ainsi une validation fluide. Grâce à notre application, les tickets seront automatiquement vérifiés, vous indiquant instantanément si l'accès est autorisé ou non.
Vous trouverez le manuel d'installation et d'utilisation de notre application gratuite de scan de tickets depuis votre espace organisateur à la rubrique : "Scanner des tickets"
Le versement des gains peut se demander depuis votre espace organisateurs 6 heures après le début de votre événement.
Nous ne faisons pas de versements anticipés afin de garantir à votre clientèle la possibilité d'être remboursée en cas d'annulation de votre événement.
Pour toute question précise ou particulière concernant le versement de vos gains, vous pouvez contacter le responsable des reversements depuis votre espace organisateur à la rubrique : "Nous contacter"
Créez votre compte organisateur et vendez vos places en ligne en toute simplicité.
Découvrez notre application EASYGES et gardez un oeil sur vos ventes !