QUESTIONS FREQUENTES


Veuillez vérifier votre boite mail afin de retrouver l'email contenant le lien vers votre/vos ticket(s). Si vous avez effacé cet email et n'avez pas imprimé le ticket, vous pouvez prendre contact avec le support technique via ce formulaire de contact. N'oubliez pas de nous communiquer l'évènement concerné par l'achat de votre ticket afin que nous puission le retrouver et vous le renvoyer par email.
Si vous avez payé votre/vos ticket(s) via un virement bancaire traditionnel avant la date butoire, il faut considérer quelques jours ouvrables pour que nous puissions valider votre paiement et vous transmettre votre/vos ticket(s).

Si vous avez acheté votre/vos ticket(s) par carte bancaire, votre ticket vous a été transmis par email immédiatement après achat. Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez votre dossier "Spam" ou "Courrier indésirable". Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez contacter le support via ce formulaire de contact en nous fournissant un maximum de détails.
Vous avez acheté un ou plusieurs tickets mais vous avez un empêchement et vous souhaitez un remboursement ? Merci de contacter le support via ce formulaire de contact en nous communiquant les références des tickets concernés.

Soyez le premier informé de vos artistes favoris !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez les dernières dates de concerts.